Appel à candidatures : startups des Hauts-de-France, osez le CES 2018 !

Du mercredi 19 Juillet 2017 au jeudi 31 Août 2017
Las Vegas

Le CES c'est :

> 200 000 visiteurs

> 3900 entreprises exposantes

> 150 pays représentés

> 223 000 m² d'espace d'exposition

Postulez pour faire partie de la délégation Hauts-de-France !

La Région Hauts-de-France et  EuraTechnologies ont la volonté de fédérer les entreprises du  territoire qui souhaitent mettre en valeur leurs innovations au CES 2018  sur l’Eureka Park. Afin de constituer une délégation de startups  ambassadrices des savoir-faire de notre région, nous avons besoin de  recenser et de sélectionner celles et ceux qui participeront à cette  manifestation en tant qu’exposant ou en tant que visiteur.

Comment faire pour participer ?
1/ Je souhaite être exposant :

La Région Hauts-de-France, en partenariat avec Business France,  dispose de 9 stands (stands de 9m²) sur l’Eureka Park à destination des  startups du territoire, sous réserve de disponibilité et d’acceptation de la part des organisateurs.

Phase 1

  • Il faut s’être référencé  au préalable auprès des organisateurs du salon (CTA) en remplissant le formulaire « Apply to Exhibit at Eureka Park * »
  • Une fois votre validation actée par la CTA**, rapprochez-vous  de Clémence Chiquet  et de Saïd Benbouziane  en remplissant le formulaire ci-dessous avant le 31 juillet 2017  !

Attention : Vous devez impérativement suivre ce processus pour ETRE ELIGIBLE à l’exposition sur l’Eureka Park avec la Région.

Phase 2 (à partir du 5 septembre 2017)
  • Évaluation des dossiers de candidature par notre jury
  • Annonce des 9 startups sélectionnées pour exposer (sous réserve d’acceptation finale par l’instance organisatrice du salon)

Inscriptions :

Retrouvez le formulaire Exposants ou Visiteurs en cliquant ic i  !